Nos bureaux seront exceptionnellement fermés du 22/12/23 au 01/01/24 inclus. Bonnes fêtes de fin d’année !

Nous vous répondons dans les plus brefs délais.

Contactez-nous !

Par téléphone ou en ligne

En soumettant ce formulaire, je consens au traitement de mes informations personnelles conformément à la Politique de Confidentialité dans le but d’être contacté en relation avec le(s) élément(s) que j’ai sélectionné(s). Je peux retirer mon consentement à tout moment par courriel à AGC.ISM.Office@agc.com*

RenoWindow est principalement actif en Belgique. En France, RenoWindow est actif uniquement au nord de l’axe Gravelines – Arras – Laon – Sedan. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Plusieurs éléments doivent être pris en considération lors de l’évaluation de l’état d’un châssis :

  • La quincaillerie doit être évaluée : l’ouverture / fermeture des châssis est-elle encore souple et fonctionnelle ?
  • Les joints d’étanchéité doivent être contrôlés : sont-ils encore efficaces ou faut-il envisager de les remplacer ?
  • Et la performance d’isolation du châssis doit être évaluée.

Pour les châssis en bois, l’état de la menuiserie est souvent influencé par l’orientation du bâtiment et la position des châssis dans la façade. Les châssis du rez-de-chaussée sont souvent en meilleur état que ceux des étages supérieurs. Mais l’ampleur des dégâts subis par le châssis est souvent surestimée, faute d’un examen approfondi. Une peinture écaillée ou un rejet d’eau endommagé amène souvent trop rapidement à la conclusion que les châssis doivent être remplacés.

Nos experts RenoWindow sont à votre disposition pour évaluer avec vous l’état de vos châssis.

Bien sûr. Vous pouvez pour cela appeler nos services au 0805 98 80 60 ou nous contacter via votre espace client sur RenoWindow.fr. Nous nous ferons un plaisir de fixer un nouveau rendez-vous à votre meilleure convenance.

Le paiement est réalisé en 3 tranches :

  1. Un acompte de 30% du montant de l’intervention vous sera demandé à la commande.
  2. Ensuite, un second acompte de 50% sera à régler avant la pose.
  3. Enfin, le solde vous sera facturé après l’installation.

Dès validation de votre commande et paiement de l’acompte, vos nouveaux vitrages super-isolants sont mis en production. Un délai de 4 à 6 semaines est généralement requis pour prévoir la pose de ces vitrages.

L’intervention de remplacement des vitrages elle-même est réalisée en seulement quelques heures.

Nous vous demandons de dégager l’espace à proximité immédiate des vitrages de manière à permettre à nos équipe de travailler au mieux. Une zone de 1m de circulation autour des vitrages est généralement suffisante.

Nous vous demandons de dégager l’espace à proximité immédiate des vitrages de manière à permettre à nos équipe de travailler au mieux. Une zone de 1m de circulation autour des vitrages est généralement suffisante.

Merci !

Votre demande a été enregistrée et nous vous revenons dans les plus brefs délais.