Nos bureaux seront fermés du 15 au 31 juillet

14/04/2022
Remplacer les vitres, mais pas le châssis?

La plupart de la chaleur d’une maison ou d’un appartement se perd par les fenêtres. Aussi faites-vous mieux d’investir dans des fenêtres à double vitrage pour rendre votre maison plus durable et plus éco-énergétique. Souhaitez-vous remplacer vos vitrages, mais vous redoutez les frais de rénovation et les nuisances chez vous ? On a de bonnes nouvelles pour vous, vous pouvez remplacer vos vitrages en un seul jour sans bruit ni poussière.

Vos vitres ont plus de 20 ans et vous vous demandez s’il est temps d’en changer ?

L’envie de réduire sa facture de chauffage revient souvent comme raison principale pour remplacer ses anciens vitrages.

En effet, avec un bon vitrage vous pouvez économiser jusqu’à 25 € par m² par an.  Vous évitez ainsi les pertes de chaleur au sein de votre maison et faites des économies.

Une autre raison à ne pas négliger est le confort accru au sein de votre logement. Avec un vitrage à haut rendement, vous bénéficiez d’une température idéale toute l’année. Des vitres avec protection solaire laissent passer la lumière naturelle du soleil tout en maintenant sa chaleur à l’extérieur. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de la lumière naturelle en hiver comme en été !

Remplacer les vitres, mais pas le châssis?

Lorsque les fenêtres n’isolent plus correctement votre habitation, il n’est pas forcément nécessaire de remplacer les vitres et les châssis. En effet, ces derniers peuvent avoir une durée de vie supérieure aux vitrages. Pour contrer cette opération qui demande du temps et de l’argent, une alternative abordable est dès lors envisageable : conserver les châssis et ne changer que le vitrage. C’est le défi que relève la firme RenoWindow !

En seulement 24h, des techniciens remplacent votre simple vitrage sur un châssis bois par du double, ou votre ancien double vitrage par du double à haut rendement sur des châssis bois, PVC ou en aluminium. Sans plafonnage et peu de poussière, vous conservez la qualité de votre isolation et le cachet de vos anciens châssis !

Vous aimeriez savoir si vos châssis sont encore en bon état pour bénéficier de cette innovation ? Contactez-nous par téléphone, email ou via notre formulaire de contact

Découvrez aussi tous les autres avantages de cette solution mais aussi les primes dans votre région

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Ceci pourrait également vous intéresser

Découvrez nos autres actualités et évènements.

Changer simplement le vitrage ou changer tout le châssis ?

3 raisons pour remplacer ses fenêtres pour améliorer la sécurité

Remplacer uniquement le vitrage et pas le châssis : c’est moins cher !

Merci !

Votre demande a été enregistrée et nous vous revenons dans les plus brefs délais.